René La Taupe ............

Publié le par ♥héloise & lucky ♥

                     renelataupe002.jpg

Bonjour,

Je fais cet article car je suis fan de rené la taupe .

Je trouve que sa petite voie est trop mignionne .

Mais elle même est tres mignionne ...

Voici plein de photo de rené la taupe .

renélataupe004

Avec son caleçon rouge dans le tube "OU LA LA " que j'avais mis avant sur mon blog .

renélataupe001

renélataupe003

Miss rené la taupe est toute mimi ...

rene-la-taupe-les-aventures-de-rene-la-taupe-109759414

Voila  Je dois vous laissé car j'ai des devoir à faire ..

Amitiés  heloise & lucky

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> elle est trop chou cette taupe bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est vrai qu'il est mimi.........bon devoir et bon week-end, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> euh t'es sure que c'est une "miss" .. . elle s'apelle René ! ! !hi ! bisous Héloïse, p@t<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> gros bisous Héloïse<br /> Michelle<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Il plaît beaucoup de petit personnage !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre