Un Petit Coucou...

Publié le par ♥héloise & lucky ♥

cyne02Bonjour à toutes,

Comment allé vous ????

Moi cela vas!!

Je voudrai vous parlé d'une copine très chere a mes yeux.Elle coute beaucoup pour moi et est très gentille en vers moi.Elle s'appelle ORIANNE .

Elle est vraiment tres gentille on est les meilleurs copines du monde entier!!!!

cyne05Bisous a toutes     héloise & lucky

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Coucou Héloïse ! L'amitié est une si belle chose, garde-la longtemps. Je te souhaite une joli dimanche<br /> Bises. Daphné
Répondre
M
Perdere il cuculo, come potrete,<br /> Spero che farete buoni amici con la tua ragazza "Orianne"<br /> grande bacio da Italia<br /> maria
Répondre
<br /> <br /> Ciao maria,<br /> anch'io spero che tu stia bene, non è sempre facile passare attraverso il traduttore in quanto non dovrebbe essere tradotto parola per<br /> parola che dico<br /> ti bacio!<br /> baci baci da francia !!!!!<br /> <br /> <br /> Héloise & lucky  <br /> <br /> <br /> <br />
I
Bonjour Héloise contente d'avoir de tes nouvelles !! c'est super t'avoir de bonnes amies !!et mzelle confiture va bien ?bisous Isabelle
Répondre
C
Coucou souricette, c'est super d'avoir de vraies amies.<br /> Je te fais plein de bisous
Répondre
<br /> <br /> ☂ Coucou cathy merci pour ton commentaire<br /> <br /> <br /> ☂ gros bisous et passe une bonne soirée<br /> <br /> <br /> ☂ Héloise & lucky ☂<br /> <br /> <br /> <br />
L
Salut vien voir mon blog.J'y écris des tucs sur les annimeaux(préhistoriques).Mes annimeaux préférés sont les souris.<br /> au revoir
Répondre