Aujourd'hui c'est un grand jour .........

Publié le par mes-animaux-et-moi.over-blog.com

23

 

 

 

 

Bonjour à toutes, 

Je vous remercie  pour tout les commentraires que vous avez laissez sur le blog de ma maman chérie merci5

vous ête adorable vous voulez me voir souffler mes bougies et avans que je

vous montre quand je l'ai souffle je vous dit un détail : c'est un gâteau hello kitty acheter par mon papa parfait il a beaucoup d'amour , beaucoup de gentille et de tendresse enfin il a tout d'un papa parfait .

 

S7303392

et encore une S7303391

de nouvelle de luckynou il vas bien bien bien !!! S7303051

merci11

merci6

à tous et a toutes

vous ête des anges .

merci7

 

Vous savez à quel point je vous adore ..

et encore merci à pollux  et à cathy de la malle à patch

Vous éte des gens vraiment vraiment genti encore

Merci Merci beaucoup les filles vous ête plus que des anges vous ête je ne sais pas mais en tout ca adorable !!!!!!!!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> coucou je te souhaite un bon anniversaire très en retard mais je suis nouvelle et je viens de connaitre ton blog grâce à ma maman bisous<br /> flavie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu as été super gâtée pour ton anniversaire ,mais c'est normal avec une petite fille aussi gentille que toi.<br /> il devait être très bon ce joli gâteau<br /> je te fais des bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour ton gentil commentaire<br /> <br /> <br /> merci : en effet il était tres bon se gateau.<br /> <br /> <br /> merci papa     Car c'est lui qui me la acheter<br /> ........<br /> <br /> <br /> bisous a toi<br /> <br /> <br /> heloise & lucky<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE à toi... je vois que tu as été bien gâtées... et quel joli gâteau... excuse moi pour le retard mais j'ai beaucoup de travail scolaire et je ne vais plus aussi souvent sur les<br /> blogs (snif)<br /> pleins de bisous<br /> mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou Héloïse ^^ !!!!!!<br /> Je viens moi aussi te Souhaiter Un Joyeux Anniversaire ^^ !!!<br /> Je pense bien à toi et ta gentille Maman : je ne vous oublie pas malgré mon absence.<br /> Je vous donnerais de mes nouvelles très vite ^_- !!!!!<br /> Gros Bisous à toi, Lucky, maman et Famille ^^ !!!!<br /> Amitié, Véro ^_- !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou ma puce, ton gâteau d'anniversaire était très beau. J'espère que tu as passé une bonne journée.<br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre