halloween approche ...

Publié le par mes-animaux-et-moi.over-blog.com

hibou bonbons

Bonjour à toutes ,

Halloween arrive et moi je l'acceuille les bras grand ouvert .

(voici un document de se que j'ai étudié en classe ) . Je dis merci à ma maîtresse pour m'avoir appris tout celà.

Les origines de cette fête sont celtes .

Halloween a éxister grace au irlandais il y a très très longtemps.

Pourquoi grace au irlandais je vais tout vous dire a se sujet .

Au 19 eme siecle les irlandais furent obligés de quitter leur pays pour

les états-unis à cause de la famine  qui gagnait leur pays . hen que veux dire famine ? famine veux dire : ne plus avoir de quoi  manger . C'est ainsi que halloween arriva aux états-unis . De nos jour halloween et une fête surtout pour les enfants .Les gens creusent des citrouilles au têtes effrayantes pour illuminer leurs maisons puis les enfants déguisé passent de maison en maison pour demander des friandises . Les enfants français sont de plus en plus nombreux à célébrer cette fête .

Voila je vous embrasse tous avec un gros et géant bisous sur la joue .

 

Bisous a vous , Héloise & lucky

 

 

 

 

             groschatnoir

 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou Héloïse, je viens du blog de Cathy pour te souhaiter un très bon anniversaire !<br /> Ton blog est excellent, continue comme ça!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Cathy a dit que c'était ton anniversaire alors je te souhaite une très belle journée pleine d'amour et de cadeaux.<br /> Gros bisous Héloïse, tu as un très beau prénom.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bon anniversaire Eloïse,j'espère que tu vas recevoir beaucoup de cadeaux<br /> Doux bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ma chère éloïse,<br /> je te souhaite un tout joyeux anniversaire ! !<br /> pleins pleins de bisous ! !<br /> passe une merveilleuse journée, bisous p@t<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'arrive via le blog de Cathy te souhaiter un joyeux anniversaire ! biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre