Born To Quilt.....

Publié le par ♥héloise & lucky ♥

18

Bonjour,

Aujourd'hui je suis allé voir Vérro&Lizzy en Bougogne..

Je me suis pris en photo avec vérronique ....

HNI_0002.JPG* J'ai passé une superbe journée...!!!!*

HNI 0004

* YOUPI!!!!!*

HNI 0007

Véronique m'a offert un stylos et ma dédicacé une photo de elle et de *JULES*  =^.^=

S7300295.JPG

 

 

 

 

 

 

 

*Voila   Bon week end   heloise & lucky

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> des photos souvenirs superbes bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu sembles avoir bien profité de ta journée ! Il y avait du soleil en plus !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Tu a passée une tres belle journée tu a l'air d'etre très heureuse remarque tu a de qui tenir ta maman est pareil bises Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quelle superbe rencontre... tu as bien de la chance !!! Merci de ta visite !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tu as dû passer une excellente journée !!!!<br /> bon courage pour cette nouvelle semaine qui commence<br /> <br /> <br />
Répondre