Je pars à Disney Land Paris !!!!!!!!!!!!....

Publié le par ♥héloise & lucky ♥

                                                               12

Bonjour, je fais cet article pour vous informer que je vais partir à Disney Land Paris...

Voici un petit plan..

disney06.jpg

disney04

Je vais partir 2 jours, c'est  a dire 1 week end ..

Je vais donc dormir à l'hotel .. et donc euhhh  le voici...

disney02

Je vais aussi aller au spectacle ..

disney05Je vais faire  Space Moutain ....

disney07

Je vais visiter le château de la belle au bois dormant ...

disney0

Pour faire le chemin pour aller à Disney Land Paris, je prendrais le train mais pour passer l'arrivée ... Voici la photo de l'arrivée pour mieux comprendre.

disney08.JPG

Je vais prendre le petit bus rose spécial Disney Land ..

disney

 

Voila je vais partir en septembre et quand je reviendrai, je vous ramenerai de vrais photos de là bas et je vous montrerai les souvenirs que j'aurais acheté à disney....

Amitiés 

heloise & lucky 12



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> nous avons déjà eu la change d'aller dans ce parc... et tu verras c'est magique comme endroit... on entre vraiment dans un conte de fée^^<br /> ramène nous pleins de jolies photos et surtout de jolies souvenirs pleins la tête pour faire ensuite des rêves de princesse^^<br /> bisous<br /> à bientôt<br /> amitiés<br /> patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est génial !!!!! moi j'y suis allée il y a qq temps et on en revient émerveillé !!!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> voilà une magnifique nouvelle.<br /> J'y suis allée il y a plus de 15 ans mais j'en garde un excellent souvenir.<br /> je te souhaite de bien t'y amuser.<br /> gros bisous<br /> Michelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh tu pars avec l'école ou avec maman<br /> C'est génial Eurodisney, j'y suis allée lors de l'ouverture, et meme a mon age, je rêve d'y retourner<br /> <br /> Bisous et profites en bien<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> amuses toi bien ma tite Héloïse ! ! ! personnelement j'ai fais le space montain et . . je ne le ferais plus ! !hi ! trop noir ! trop peur mdr ! ! par contre l'hotel est superbe ! la parc est<br /> féerique tu verras tu ne seras pas décue . . . je t'envoie mille bisous p@t<br /> <br /> <br />
Répondre