Une surprise pour POUSSY

Publié le par mes-animaux-et-moi.over-blog.com

                  17

 

 

 

 

 

 

Bonjour,

 

Hier soir comme prévu moi et maman avons brodé devant la télé et j'ai finie une petite merveille que j'ai offert à ma petite poussy .

La voici POUSSYREINE

et maintenant voici la surprise de poussy que j'ai terminé hier soir


S7303048J'ai brodé l'initiale de ma chienne, "P" avec un fil dégradé " Le printemps" de un fil-un rêve.

Je l'ai monté en coussin, et cousu des roses que j'ai découpé sur du tissus.

 

Ce matin j'ai reçu un cadeau de la part de Petite chouette,

S7303057Alors vous deveniez ce que c'est ?

Mon premier pique-aiguilles ...

S7303056Voici l'intérieur,

S7303058Merci beaucoup pour ce magnifique cadeau !

 

Je vous dis à bientôt,

Héloise et Lucky

moonpigangel1

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Su alfiletero esta muy bonito.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour<br /> Bravo pour cette broderie. Elle est à la hauteur de l'amour que tu avais et que tu as toujours pour Poussy ^^<br /> Bonne fin de vacances<br /> Bonne reprise pour l'école<br /> Bisous enchanteurs<br /> A bientôt sur nos blogs<br /> Mélodie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou Héloïse,<br /> Poussy est trop mimi avec cette petite écharpe.<br /> Ta broderie est très jolie et elle est adorable comme tout.<br /> Petite Chouette t'a offert un très joli pique-aiguilles.<br /> Je t'embrasse et te souhaite un très bon Dimanche.<br /> Lilly Rose<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour<br /> bienvenue sur ton nouveau blog (je vais donc changer ton adresse dans mes liens)<br /> bravo pour cette petite broderie pour Poussy... c'est adorable de ta part... continue de broder à côté de ta maman ce sont des moments formidables...<br /> je te fais de gros bisous<br /> à bientôt<br /> mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo Héloise, aussi douée que ta Maman...<br /> <br /> Bizzz et caresses =^.^=<br /> <br /> <br />
Répondre