La souricette et son pisenlit

Publié le par mes-animaux-et-moi.over-blog.com

 

 

Google-Translate-French to English Google-Translate-French to German Google-Translate-French to Italian Google-Translate-French to Spanish

Google-Translate-French to Japanese Google-Translate-French to Korean Google-Translate-French to Russian Google-Translate-French to Chinese (Simplified)

 

 

 

S7303098

 

 

 

 

Bonjour, voici ma dernière réalisation que j'ai fini chez mon papi et ma mami

S7303096Je l'ai brodé sur de l'Aida avec des fils DMC.

S7303097Mon papa me l'a encadré dans un cadre rose bombon

S7303095Et maintenant, voici Caramel dans sa caisse il est trop mimi !

S7303101Il est en train de manger ces graines spéciales cochon d'inde.

Aujourd'hui je suis allée au centre équestre et papa et maman m'ont incrite pour l'année, me voici avec mon équipement de cavalière.

S7303100Gros bisous à toutes,

Héloise & Lucky

S7303091

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> oh qu'il est joli ton petit cochon d'inde, la mienne s'apelle galipette ! tu brode très bien et ta fleur de pissenlit, on la croirait toute vraie !<br /> hé tu es une bien jolie cavalière ! tu peut être fière, la bombe te va super bien ! en route pour passer tes galops alors , ? Milles bious à toi Héloïse, et bonne continuation p@t<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis en preparation du galop 1 pour l'instant<br /> <br /> <br />   carammel est trop mignion il a 2 ans<br /> <br /> <br /> bises heloise & lucky<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou ma puce<br /> comment tu vas ?<br /> bravo pour cette souricette, elle est vraiment jolie et le travail est très bien réalisé... tu es douée...<br /> peux-tu me donner les références du modèle stp ?<br /> bon courage pour la rentrée et que l'équitation t'apporte beaucoup de joie...<br /> bisous<br /> à bientôt<br /> mélanie<br /> <br /> ps: une petite caresse à caramel<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> la petite puce dit  BONJOUR<br /> <br /> <br /> merci pour ton compliment<br /> <br /> <br /> bises heloise & lucky <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ta broderie est superbe héloise tu suis le chemin de ta maman bravo gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour ton commentaire<br /> <br /> <br /> bises heloise & lucky <br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Ton petit cadre est tout mimi.<br /> Bravo tu as beaucoup de talent .<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci pour ton compliment<br /> <br /> <br /> bises heloise & lucky <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci pour ton commentaire !!!<br /> Ta broderie est superbe ^^ Je craque sur cette petite souris ! Trop mimi ^^<br /> Je posterai la réponse à la devinette de mon point de croix dans la journée<br /> Bisous<br /> Mélodie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour ton gentil commentaire<br /> <br /> <br />    heloise & lucky <br /> <br /> <br /> <br />