Cadeau pour Maîtresse

Publié le par mes-animaux-et-moi.over-blog.com

                                                         Green Sea Turtle

 

 

 

 

                     Bonjour,

 

Cette année ma maîtresse est trop gentille, je l'aime beaucoup et elle me donne plein de responsabilités.

J'ai donc décidé de lui broder quelque chose, pour qu'elle ne m'oublie pas, quelle pense toujours à moi.

J'ai choisie le kit Joyeux Noel de Tralala " l'oiseau".

S7303207J'ai décidé de prendre les fils Américain de maman au lieu des fils Atalie ou DMC.

S7303208Sur une toile 25 count couleur vanille, commandé en Italie par ma maman.

J'espère que ce cadeau fera plaisir à ma maîtresse que j'adore !

Des nouvelles de Luckynou, le voici

S7303201Et voici Carammel mon cochon d'inde d'amour ...

S7303204Voilà je vous dis à bientôt,

bisous héloise

Toco Toucan

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est jolie ce que tu fais et je suis même étonner que tu brodes aussi bien. Je vois que tu as un cochon d'inde moi aussi il s'appelle Zouzou et il a 6 ans c'est vieux pépère, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour<br /> Je plussoie Mélanie : cette broderie à l'air très prometteuse ^^ Ta maîtresse va être très contente...<br /> Désolée de ne pas t'avoir mis un commentaire plus tôt<br /> Amitiés<br /> Mélodie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ce n'est pas grave <br /> <br /> <br /> c'est sur qu'elle vas etre contente sa va lui faire plaisir<br /> <br /> <br /> merci encore<br /> <br /> <br /> heloise & lucky<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour<br /> j'espère qu'à l'école tout se passe bien...<br /> c'est super gentil pour ta maîtresse... je pense qu'elle sera aux anges...<br /> bonne continuation pour ce point de croix, je viendrai voir l'avancée de ton travail...<br /> bisous<br /> à bientôt<br /> mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> a oui c'est sur elle vas etre aux anges car quand il sera fini  je ne t'en parle meme pas tellement que se sera jolie une fois fini<br /> <br /> <br /> bisous a toi<br /> <br /> <br /> heloise & lucky <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ma petite souricette, ton début est très beau ! tes animaux t'aiment beaucoup !<br /> bisous maman<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour ton adorable commentaire ma petite maman chérie<br /> <br /> <br /> bise heloise & lucky !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Oh, qu'elle est chanceuse ta maîtresse. Je suis sûre qu'elle appréciera beaucoup ta broderie !!!<br /> Câlins à Lucky !!<br /> Tout gros bisous<br /> Sandra<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis certaine qu'elle vas apprécier mais elle doit attendre noël<br /> <br /> <br /> bise a toi petzi<br /> <br /> <br /> bise heloise & lucky <br /> <br /> <br /> <br />