Un cadaux de la part de pollux

Publié le par mes-animaux-et-moi.over-blog.com

Tout d'abord je parle de cette journée spéc ial  HIER

c'était l'anniversaire de ma maman et je n'est pas fait d'article donc j'en fait un sur se sujet.

Bon anniversaire maman !!!!!

 

pluitd'anniversairedecoeur0006

 

Aujourd'hui dans la boîte au lettre nous avons reçu un petit cadaux de la part de pollux

voici ce que j'ai reçu pour moi

S7303126

Il est trop beau non ? ce n'est pas fini j'ai  même un superbe porte clée

Regarder il est magnifique attention les yeux 

tadammmmmmmm!!!!!!!!!!!

S7303127

Et maintenant voici le tout .

 

S7303128

 

Voila bonne rentré gros bisous

 

Heloise & lucky

 

 

 

pigbag1

@ bientôt

 




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> coucou petite souricette j'espère que tu vas bien et que la reprise de l'école c'est bien passée je te fais des gros bisous<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui oui cela c'est tres tres bien passer<br /> <br /> <br /> bises heloise & lucky<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Il est trop chou ce tigre blanc !!<br /> Bonne rentrée<br /> bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trop mimi<br /> <br /> <br /> blanc et noir mon tigre préférer + le porte cléf<br /> <br /> <br /> bises heloise & lucky<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Qu'il est mimi ce tigre blanc. Pollux t'a gâtée. A demain. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou ma puce, elle est bien jolie cette peluche et le porte clés est tout mimi.<br /> Bonne rentrée à toi aussi<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> en plus c'est mon tigre préférer le tigre noir et blanc .<br /> <br /> <br /> bises heloise & lucky<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou petite souricette !!!<br /> <br /> je suis ravie que ces petits cadeaux te plaisent !! Ils viennent du zoo de Beauval ...le petit Sacha est un petit tigre blanc né là-bas : il en est un peu la mascotte...<br /> je te souhaite une très bonne rentrée ma puce !<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup pollux  <br /> <br /> <br /> bises heloise & lucky<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />