Quand j'avais 6 ans j'ai fait ...

Publié le par mes-animaux-et-moi.over-blog.com

 

                                                           ecureuil01

 

Quand j'était petite ma maman m'avais appris la broderie elle m'a appris a partire de 5 ans et a 6 ans voici se que j'ai réalisé en écrivant mon prénom et cousu la toile sur de la feutrine violet clair foncé .

Voici  mon travail ...

S7303265

 

De  plus près se sera mieu pour les yeux

S7303264

et encore de plus près pour mieux voir attentoin les yeux

TAAADAAAMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

S7303261

je vous remontre d'un peut ti peut loin

S7303260

Je dois vous laissez mes devoirs m'attende c'était un plaisir d'avoir fait l'article

Gros bisous heloise & lucky

                             ecureuil01

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Joli travail Heloise<br /> Allez il faut faire les devoirs et la broderie après<br /> Mais tu es déjà une championne à ce que je vois<br /> Bravo<br /> Bisous<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'ai fait un petit tour sur ton blog et je le trouve très mignon ! Tu fais de jolies broderies ! Bisous à ton cochon d'inde adoré il est tout mimi !!<br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> des débuts très prometteurs de la fillette de ma poulette ! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> cette photo d'ecureuil c'est toi qui la prise ou c'est une photo pris sur le net...<br /> j'en vois de temps en temps quand je vais chez mes parents, j'adore ;)<br /> En tout tu as debuter tres tôt en broderie et c'est tres fin...<br /> Bonne journee<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonsoir Héloïse, c'est très gentil de me rendre une petite visite. Bisous et bonnes petites croix.<br /> <br /> <br />
Répondre