Fini pour ma maîtresse

Publié le par mes-animaux-et-moi.over-blog.com

                                candyetsespoussins.jpg

Bonjour à toutes 

Ca y est je l'ai fini , vous vous  doutez de rien

vous savez le kit : Are You My Mother ?

lhassa me la envoyer merci lhassa

je sais  je ne vous en n'ai  pas  parlé

mais j'avais reçu un cadeau de sa part.


S7303304

 

Elle m'avait offert la grille avec les fils Américains.

 

S7303314

 

Je voulais faire un coussin, mais je ne sais pas encore assez bien coudre, donc  pas de couture, juste pour les boutons.


S7303312

Voilà je vais donc pouvoir offrir ce beau cadeau à ma maîtresse dès demain, maman avait prévu des chocolats pour Halloween, et moi ma broderie.

 

Bisous à vous toutes,

 

Héloise & Lucky

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> quelle famille : la maman et sa souricette sont de grandes brodeuses !!<br /> FELICITATION pour ce que tu fais !!! c'est formidable<br /> ta maitresse a du être super heureuse !!!<br /> passes de bonnes vacances ....à broder<br /> gros bisous fanfan<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> je viens de chez Marlyn&Poussy,<br /> <br /> Elle est bien jolie cette broderie, ainsi présentée,<br /> Félicitations chère demoiselle.<br /> Bonne nuit. Véronique de Thonon74.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour LEMANTINE merci pour ton compliment si gentil j'ai donner mon cadeau il y a bien lomgtemp et elle ma fait un petit bisous de remerciment , en plus cette<br /> maîtresse est la plus gentil de toute les maîtresse , moi je ne la fait pas crier mais par contre les autres éleves font crier le maîtresse moi ça m'énerve mais bon je ne peut rien faire<br /> .....<br /> <br /> <br /> bises a toi LEMANTINE et a bientôt<br /> <br /> <br /> bises heloise & lucky<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bravo ma puce !<br /> Ta broderie est magnifique et le décor si joli !<br /> Je t'embrasse et te souhaite de très bonnes vacances<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo Héloïse, tu as fait une bien belle broderie. Ta maîtresse va être heureuse de la recevoir. Gros bisous ma chérie.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est ravissant! Chapeau la brodeuse en herbe qui a déjà beaucoup de talent.<br /> <br /> <br />
Répondre